dimanche 28 août 2005

Trek et Dope

"Pas le moindre petit cyclosophe à me mettre sous la dent ce samedi matin boulingrin ! Décidément la cyclosophie avec son dérèglement de compteur et sa déroutologie est impraticable. Je suis reparti très déçu avec mon Trek sous le bras, la dope qui va avec le Trek dans le tube de selle, des sanglots étranglés dans ma gorge, mes pneus bontrager même pas salis, mon cintre en aile d'avion à peine éventé... Ce sera peut-être pour samedi prochain, qui sait ?" CycloTirelaChaîne de Taïwan

2 commentaires:

eddy moutchel a dit…

C'est ce qui s'appelle une rentrée en ombre chinoise, à bientôt pour de nouvelle avanture... Teigne-ciao-pigne

eddy moutchel a dit…

C'est ce qui s'appelle une rentrée en ombre chinoise, à bientôt pour de nouvelle aventure... Teigne-ciao-pigne