mardi 6 janvier 2009

C’est à rendre avant quand ces chambres à air ? C'est quand on veut ! Tu es là par exemple le vendredi vers 10h37 ? Pour le « vu du camion », c’est bien peu de chose à côté de ce merveilleux carrefour de l’arbre (que je n’arrive pas à retrouver si tu as le lien) et aussi de la vidéo du tour de France dans la côte de je ne sais plus où près du Bec Helloin. (je recherche et te les envoie ! le premier s'appelle "secteur 6" dans dailymotion je crois ?) Je suis le blog régulièrement avec plaisir. J’ai lu aussi le Méli Vélo de Paul Fournel que j’avais eu à mon Noël 2007. J’adore. As-tu lu aussi Forcenés de Philippe Bordas ? Y a notamment l’article sur Roger de Vlaeminck qui est terrible. ( oui, oui et aussi celle du gros morfale radin ! horrible !) A propos de cadeau de Noël, regarde celui que j’ai eu cette année http://thiry.emmanuel.neuf.fr/photos.htm , je l’ai fait venir directement du fabricant à Taiwan. Avec ça j’ai plus besoin de chambra à airs, y’a que le boyau possible… Embrasse les cyclosophes de ma part, je n’arrive plus à joindre Hubert, mon ordi ne veut pas accepter son mail, as-tu de ses nouvelles ? A bon lecteur salut Cyclobasse PS, Ah oui pendant que j’y suis, un peu de pub : http://thiry.emmanuel.neuf.fr/mes_prochains_concerts.htm

Aucun commentaire: