jeudi 17 avril 2008

Cyclobasse chez les pros !

Oui je profite de ma dernière jeunesse pour m'essayer aux courses UFOLEP, en somme, c'est mon vieux rêve de quand j'avais 12, 13 ans que je réalise. C'est assez marrant, on fait 7 fois un circuit de 9 kms, c'est court, mais ça va très vite, ça frotte (ça j'aime pas trop...). Pour ma première course, j'ai terminé dans le dernier groupe à cause d'une chute, je n'ai pas pu revenir sur le peloton alors que j'étais revenu à une dizaine de mètres, mais le coeur était déjà à 185...Ceci dit, c'est pas trop mal, parce qu'on n'a pas abandonné, et on a tenu tête au peloton des quatrièmes catégorie qui roulait une minute dernière nous. Je vais profiter des vacances pour en refaire une samedi prochain et je crois qu'ensuite, je reviendrai à des choses plus raisonnables (genre Conquérante et ardéchoise).[Emmanuel Thiry] La bise à tous les cyclosophes, j'essaie de représenter votre voix au sein des pelotons de licenciés... Emmanuel PS: C'est quand la Conquérante ? Une équipe cyclosophique y serait bien en vue !!??

1 commentaire:

cyclobasse a dit…

La conquérante sera le 8 juin, pour les rrenseignements voir là http://uscb.free.fr/ et pour les photos de mes courses aussi...