mercredi 4 janvier 2012

La cyclosophie virtuelle

Voici donc une application internet (déjà utilisée par Le Gaillard Jean-Claude, lors d'une de nos sorties) que j'ai redécouverte récemment après le renouvelement de mon mobile en smartphone : c'est strava.com Pour les amoureux des cartes, des parcours, du kilométrage, du dénivelé (et éventuellement des vitesses et moyennes, mais là il y a de moins en moins à pavoiser)c'est un petit bonheur : à votre arrivée retrouver ces infos directement sur votre ordi avec en piment supplémentaire votre temps détaillé sur les côtes ; si cela vous dit regarder les quelques balades que j'ai expérimentées avec en prime le temps de base pour la montée du Mesnil-Grimaçant ! A vos applis, comme ça nous roulerons ensemble sur les mêmes parcours, dans les mêmes côtes mais quand ça nous chante ! Des fois plus tard, vous verrez on fera encore du vélo en peloton mais pour l'instant à vos échappées et vos applis !! Une fois aussi, en marchant j'ai filmé alors je joins ce film c'est un essai pour voir, toujours l'effet smartphone du débutant ! Eddy

Aucun commentaire: